3/28/2011

Micheline MASSE, reportage vidéo de Raoul Sangla

Raoul SANGLA  avec  la complicité de Macha Mieg ont réalisé un reportage pour une découverte du travail de Micheline Masse au naturel.
Le lien ici

5 commentaires:

  1. je viens de découvrir la vidéo sur le site de Micheline Masse que j'ai rencontré il y a quelque temps et cette vidéo montre bien la nature généreuse et le talent de Micheline
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Micheline MASSE est une grande artiste qui nous enchante avec ses peintures et son imagination.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette vidéo.
    J'ai rencontré micheline en Bretagne ou j avais une galerie d'art
    Nous avons partage un magnifique voyage en Égypte
    Elle est dans mon cœur pour toujours
    Nicole ��

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse personne que je regrette de ne pas avoir connue plus tôt... Merci pour ces moments intimes et familiers !

    Jérôme Aviron

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse personne que je regrette de ne pas avoir connue plus tôt... Merci pour ces moments intimes et familiers !

    Jérôme Aviron

    RépondreSupprimer